Catégories: Actualité
|
5 août 2024 4 h 05 min

« Fusillade à Grenoble: Un mort, deux blessés »

Partager

Un incident mortel a eu lieu à Grenoble le dimanche 4 août, où un individu a été tué et deux autres ont été blessés lors d’un incident de tir, a déclaré le bureau du procureur, corroborant une nouvelle du Dauphiné Libéré. Pris pour cibles vers 20 heures par un tireur à trottinette électrique dans une rue du quartier sensible de Teisseire, les trois hommes ont subi des blessures par balles. L’auteur du crime est encore en liberté.

L’une des victimes, un homme de 47 ans, était déjà en arrêt cardio-respiratoire quand les secours sont arrivés et a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital. Les deux autres blessés, tous deux âgés de 24 ans, ont été hospitalisés, dont l’un dans un état critique, a noté le journal.

Le bureau du procureur a lancé une enquête pour « meurtre et tentatives de meurtre », qui a été confiée à la Division de la Criminalité Organisée et Spécialisée (DCOS) de la police judiciaire.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.