Catégories: Actualité
|
24 juillet 2024 17 h 10 min

« Naps, auteur de « La Kiffance », jugé pour viol »

Partager

Un magistrat a statué que le rappeur, Naps, doit comparaître pour viol devant le tribunal criminel de Paris, une information obtenue par l’Agence France-Presse le 24 juillet. Cette information a été confirmée par le procureur. L’identité réelle de Naps, surtout connu pour son hit La Kiffance, est Nabil Boukhobza. Il est accusé de viol sur une jeune femme endormie dans une chambre d’hôtel à Paris en octobre 2021, selon le procureur.

Naps nie catégoriquement ces allégations, selon son avocat, Nabil Boudi, qui a appelé de la décision du juge d’instruction le 15 mai. L’affaire a commencé avec une plainte déposée le 1er octobre 2021. Dans sa déclaration, une jeune femme a indiqué avoir passé la soirée précédente dans un établissement du 9e arrondissement et avoir été invitée à la table de Naps, avec des amis. Par la suite, elles ont suivi Naps dans une chambre d’hôtel près de la gare de Lyon, où les amis du rappeur sont partis petit à petit. Les femmes ont ensuite dormi et l’une d’elles se serait réveillée lors d’un rapport sexuel non consenti, selon le procureur.

Le rappeur a été mis en examen en octobre 2021 et placé sous contrôle judiciaire. Naps, âgé de 32 ans et originaire de Marseille, a publié son premier album Ma ville et ma vie en 2015, mais c’est surtout son titre La Kiffance qui lui a valu une notoriété accrue, étant l’un des hits de l’été 2021.