Catégories: Actualité
|
23 juillet 2024 4 h 11 min

« Kamala Harris: Première apparition Maison Blanche »

Partager

Le live a vu la participation de Jean-Philippe Lefief, Pierre Bouvier, Romain Del Bello, Glenn Cloarec et Agnès Gautheron. Nos articles concernant l’élection présidentielle américaine sont accessibles pour tout mettre au clair. Joe Biden, dans son verbatim, a fait mention de son retrait pour l’intérêt de son parti et du pays. Un portrait de lui dépeint son combat excessif tandis qu’une analyse de Kamala Harris la place dans une position privilégiée chez les démocrates. On nous raconte également l’histoire de la campagne présidentielle de Joe Biden, qui semble être un échec graduel. Si Joe Biden ou Donald Trump devaient quitter la campagne, qui serait leur remplaçant? Une analyse explore cette question. Les médias de gauche aux États-Unis commencent à discuter de la santé du président Biden, et un reportage nous amène en Arizona, où les démocrates sont sous le choc. Kamala Harris fait face à un Joe Biden affaibli, ce qui représente une tentation pour l’élection présidentielle américaine.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.