Catégories: Actualité
|
23 juillet 2024 3 h 07 min

« Kamala Harris compare Trump à prédateur »

Partager

L’émission en direct a inclus la participation de Pierre Bouvier, Glenn Cloarec, Romain Del Bello, Agnès Gautheron, Jean-Philippe Lefief et Marie Pouzadoux. Vous pouvez lire tous nos articles sur les élections présidentielles américaines.

Joe Biden a affirmé : « Il serait préférable pour mon parti et pour le pays que je me retire ». Nous avons également un portrait de Biden, présentant son dernier conflit. Kamala Harris est analysée alors qu’elle se positionne fortement parmi les démocrates.

Nous partageons également un récit de la campagne électorale de Biden, qui ressemble à un désastre en slow motion. Une analyse de qui pourrait prendre la place de Joe Biden ou Donald Trump s’ils venaient à quitter la campagne est disponible.

Les médias américains de gauche mettent fin à leur silence sur l’état de santé du président Biden. Suite à ces dévoilements, nous constatons un état de stupeur parmi les démocrates en Arizona. Enfin, face à un Joe Biden fragilisé, le portrait de Kamala Harris comme une option potentielle est exploré.