×
google news

« Kamala Harris compare Trump à prédateur »

L’émission en direct a inclus la participation de Pierre Bouvier, Glenn Cloarec, Romain Del Bello, Agnès Gautheron, Jean-Philippe Lefief et Marie Pouzadoux. Vous pouvez lire tous nos articles sur les élections présidentielles américaines.

Joe Biden a affirmé : « Il serait préférable pour mon parti et pour le pays que je me retire ». Nous avons également un portrait de Biden, présentant son dernier conflit. Kamala Harris est analysée alors qu’elle se positionne fortement parmi les démocrates.

Nous partageons également un récit de la campagne électorale de Biden, qui ressemble à un désastre en slow motion. Une analyse de qui pourrait prendre la place de Joe Biden ou Donald Trump s’ils venaient à quitter la campagne est disponible.

Les médias américains de gauche mettent fin à leur silence sur l’état de santé du président Biden. Suite à ces dévoilements, nous constatons un état de stupeur parmi les démocrates en Arizona. Enfin, face à un Joe Biden fragilisé, le portrait de Kamala Harris comme une option potentielle est exploré.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 415
Actualité

Procès Pelicot : douleur familiale

7 septembre 2024
La date du 2 novembre 2020 est marquée dans l'histoire de la famille Pelicot. Ce jour-là, un lieutenant de police de Carpentras choque Gisèle Pelicot avec des informations extraites de…
example 409
Actualité

Manaudou : Changer les mentalités

6 septembre 2024
Le 2 août dernier, Florent Manaudou a réussi à se classer en troisième position du 50 m nage libre, l'épreuve qui l'a propulsé sur les projecteurs lors des Jeux de…
example 408
Actualité

Rentrée : postes enseignants vacants

6 septembre 2024
La crise de recrutement des professeurs peut être évaluée en grande partie par l'observation de la rentrée scolaire. C'est un indicateur pertinent de la capacité du ministère de l'éducation nationale…
example 407
Actualité

Sciences Po : 3 candidats restants

6 septembre 2024
Trois individus sont toujours en course pour diriger Sciences Po. Deux d'entre eux font déjà partie de l'institution : Arancha Gonzalez Laya, qui est la doyenne de l'école des affaires…