Dans une annonce surprenante diffusée dimanche dans les médias américains, le président Joe Biden a déclaré qu’il n’ambitionnait plus la présidence du pays pour le 5 novembre prochain. Cette annonce a été faite au travers d’une lettre qu’il a partagée. Il a écrit qu’être président a été le plus grand honneur qu’il ait connu. Il a souligné que malgré son intention initiale de se présenter à la réélection, il estime qu’il est préférable pour son parti et son pays s’il se retire et se concentre uniquement sur l’achèvement de ses tâches pour le reste de son mandat.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?