×
google news

« Joe Biden, positif au Covid-19, va bien »

Le dirigeant des États-Unis, Joe Biden, a reçu un résultat positif au Covid-19 lors d’une tournée politique au Nevada, tel qu’annoncé par la Maison Blanche dans un communiqué le mercredi 17 juillet. Cette nouvelle survient alors qu’un nombre croissant de démocrates questionnent l’aptitude du leader à poursuivre sa campagne pour une réélection, étant donné son âge avancé et son état de santé.

Le démocrate de 81 ans a assuré aux journalistes qu’il « se sentait bien » juste avant de monter à bord d’Air Force One, l’avion présidentiel. Des détails fournis par la Maison Blanche ont révélé qu’il était en proie à des « symptômes mineurs ». Le président, entièrement vacciné et âgé de 81 ans, passera une période d’isolement dans sa résidence principale au Delaware.

Plus tôt dans la journée, avant que son état de santé ne soit révélé, Joe Biden avait déclaré sur la chaîne BET qu’il réévaluerait sa participation électorale s’il était diagnostiqué avec un « souci de santé ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1005
Actualité

Israël : libération otages rejoint contestation

16 septembre 2024
Anat Angrest, reconnue sur les écrans géants dans le centre de Tel-Aviv, suscite une onde de frémissements parmi la foule qui n'a pas pu atteindre le lieu du rassemblement organisé…
example 1004
Actualité

Migrants bloqués à Ceuta

16 septembre 2024
Le 15 septembre, la police marocaine a empêché des centaines de personnes, composées de Marocains et d'autres nationalités africaines, cherchant à migrer illégalement vers l'enclave espagnole de Ceuta, de traverser…
example 1003
Actualité

Caroline et Pierre: famille agrandie

16 septembre 2024
Avec une rapidité comparable à celle de la lumière, tel pourrait être le résumé de l'histoire familiale de Caroline et Pierre. Au creux des Landes, à Seignosse, ils nous accueillent…
example 1002
Actualité

Breton démissionne, désavoué par von der Leyen

16 septembre 2024
Thierry Breton, l'ex-ministre français et commissaire européen sortant, a déclaré qu'il va abandonner ses responsabilités avec effet immédiat, suite à des désaccords avec la présidente Ursula von der Leyen. Selon…