×
google news

« Six étrangers morts à Bangkok, substance toxique »

Un responsable de la police thaïlandaise a révélé à l’Agence France-Presse le mardi 16 juillet que les corps sans vie de six étrangers ont été découverts dans une chambre d’hôtel au coeur du centre touristique de Bangkok. La source anonyme a fait savoir que les victimes étaient d’origine vietnamienne et américano-vietnamienne. On pense que leur décès est dû à « une substance toxique » et non à une fusillade, contrairement à ce que la presse locale avait suggéré. Certaines de ces victimes se trouvaient en Thaïlande pour la première fois, tandis que d’autres avaient déjà visité le pays à plusieurs reprises. La police effectue actuellement des enquêtes sur la scène de crime et sur la cause de ces décès mortels. L’incident a eu lieu dans un hôtel de luxe situé dans le quartier de Ratchaprasong, populaire pour le temple d’Erawan et ses centres commerciaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…