Un événement tragique a eu lieu le samedi 13 juillet à Espinasse-Vozelle, dans l’Allier, au cours d’une fête privée. D’après l’Agence France-Presse (AFP), quatre individus ont succombé à leurs blessures, tandis que quatre autres sont gravement blessés, après une fusillade. Selon le procureur de Cusset, Eric Neveu, l’un des décédés était l’auteur des tirs. Les personnes gravement blessées ne sont cependant pas en danger de mort.
On sait que la fusillade est survenue lorsqu’un homme a commencé à tirer lors de la fête privée, à laquelle il assistait dans le village d’Espinasse-Vozelle, situé à quelques kilomètres à l’ouest de Vichy. Pour l’instant, les raisons de son acte ne sont pas claires.
La Préfète de l’Allier, Pascale Trimbach, a mentionné un total de quatre décès et un « certain nombre de personnes blessées ou impliquées ». Elle a ajouté que d’importants secours – incluant des pompiers et des gendarmes – avaient été dépêchés sur les lieux. Les circonstances précises restent à éclaircir.
Laisser un commentaire