×
google news

Milei obtient approbation sénatoriale pour réformes

Le mercredi 12 juin, le projet réformateur de l’Etat mené par le président argentin ultra-libéral Javier Milei a progressé de manière significative lors d’un vote au Sénat. Plusieurs législateurs ont donné leur accord à ce plan révisé, malgré une journée d’agitation qui a entraîné une série de blessures. « Mon vote est positif pour les Argentins qui sont en détresse, qui attendent, et qui ne veulent pas voir leurs enfants partir à l’étranger », a annoncé Victoria Villarruel, la présidente du Sénat et vice-présidente du pays, dont le vote a fait la différence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1362
Actualité

Kiev frappe dépôts militaires russes

22 septembre 2024
Explorez tous nos écrits, évaluations et couvertures journalistiques sur le conflit ukrainien. Les documents, critiques et explications du « Monde » abordent divers sujets, y compris la position floue de…
example 1361
Actualité

L’extrême droite vise expansion nationale

22 septembre 2024
Dès l'entrée dans le hall de la conférence du parti Reform UK à Birmingham, l'ambiance est définie. Les visiteurs reçoivent leurs badges d'identification aux bornes en inscrivant simplement leur nom…
example 1360
Actualité

Dominique Buffin protège le Louvre

22 septembre 2024
Vêtue sobrement d'un tailleur-pantalon noir, d'une chemise de couleur grise et de chaussures plates, Dominique Buffin s'intègre parfaitement dans l'environnement du Louvre à Paris. Au point que certains visiteurs perdus…
example 1359
Actualité

Mères luttant contre les proxénètes

22 septembre 2024
Lors de leur rencontre initiale, Samantha, 43 ans, reçoit Rachel, 46 ans, dans son jardin en Occitanie. Pour des raisons de confidentialité, leurs noms ainsi que ceux de leurs filles…