×
google news

« Hunter Biden coupable de détention d’arme »

Au cours de son procès fédéral sur les armes à feu au Delaware, Hunter Biden a été déclaré coupable de trois infractions. Le verdict a été rendu après environ trois heures de délibérations par le jury. Selon ce verdict, il a trompé un vendeur d’armes sous licence fédérale, a fait une déclaration trompeuse en affirmant qu’il n’était pas un utilisateur de stupéfiants sur son formulaire de demande, et a été en possession illégale de l’arme pendant 11 jours. Il est à noter que Hunter est le fils du président américain.

Des informations supplémentaires seront révélées sous peu.

Il est possible de réutiliser ces informations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 484
Actualité

Lobbying et reconversion de Hugues Renson

8 septembre 2024
Le 14 février 2024, une grande surprise se produit au siège administratif de Paris Saint-Germain, situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les agents de l'OCLCIFF (le bureau central pour la lutte contre…
example 482
Actualité

Algérie : faible intérêt présidentielle

8 septembre 2024
Les réseaux sociaux se sont activement agités en réponse à des images diffusées le samedi 7 septembre à 8h par la chaîne de télévision privée Echourouk. Ces images montraient un…
example 481
Actualité

Accueillir les Palestiniens de Gaza

8 septembre 2024
Dans le courant du mois de juin, j'ai effectué un voyage à Doha, Qatar, où j'ai eu l'occasion de discuter avec des patients palestiniens et leurs familles évacués de Gaza.…
example 477
Actualité

Les jeunes et les époques doudous

7 septembre 2024
Dans la Ville Lumière, à Paris, les soirées Chronologic organisées une fois par mois attirent les foules au club la Machine du Moulin Rouge. Préparez-vous à voyager dans le temps,…