×
google news

« José Raul Mulino, Président Conservateur Panaméen »

Le dimanche 5 mai, José Raul Mulino, un conservateur, a gagné l’élection présidentielle de Panama avec 34% des votes, devançant son rival le plus proche de 9 points, qui a admis sa défaite, comme l’a confirmé le président du Tribunal électoral. « C’est avec un grand plaisir que je vous annonce, au nom du Tribunal électoral, que vous avez décroché la présidence de la République du Panama », a déclaré Alfredo Junca lors d’un appel télévisé en direct à la télévision. Ricardo Lombana, l’ancien consul et candidat de centre-droit qui est arrivé en seconde position, a également reconnu la victoire de Mulino devant ses supporters en disant : « Je reconnais le président élu de la République du Panama, M. José Raul Mulino ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…