Le mercredi 3 avril, le parquet de Paris a annoncé que l’artiste comique Ary Abittan, accusé de viol par une femme en octobre 2021, a été disculpé. Cette annonce conformait les informations publiées précédemment par Le Figaro. Il était prévisible que l’accusation soit abandonnée car en Juillet 2023, l’acteur de 50 ans avait déjà réussi à faire retirer sa mise en examen prononcée en novembre 2021. En dépit de ce non-lieu, l’avocate de la victime présumée, Charlotte Plantin, a déclaré qu’elle fera appel. La plaignante qui était en relation avec Abittan depuis deux mois avant l’incident, affirme qu’il l’a sexuellement agressée lors d’une soirée passée chez lui, le 30 octobre 2021. Elle avait déposé plainte juste après l’incident.
Non-lieu pour l’acteur Ary Abittan
Soyez le premier à commenter
Lire aussi
Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires
1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
Présidentielle 2024 : sondages et questions
1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
COP16 biodiversité : fin prometteuse
1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
Œuf mimosa et blettes lacto
1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…
Laisser un commentaire