La scène se déroule en 2017 ; Shaïna âgée de 13 ans est victime d’agressions sexuelles. Il était question d’un viol orchestré par plusieurs individus. En ce qui concerne le viol, la justice a prévu, mardi dernier, sanctionner le principal coupable d’une peine d’emprisonnement d’un an avec sursis probatoire pendant deux années. Sur un autre point de vue, huit mois de prisons avec sursis sont requis contre les deux autres agresseurs de Shaïna.
Récemment, le frère de Shaïna, Yasin, a regretté que sa sœur soit « morte pour rien ». En effet, l’idée du viol était perpétrée par le petit ami de la victime, alors que les faits se déroulaient en 2017. Ce dernier était alors âgé de 14 ans l’année-là. Ainsi, l’audience eut lieu devant le tribunal correctionnel pour enfants à huis clos. Face à la décision de justice finale, le frère de Shaïna affirme être « content mais en même temps dévasté ».
Au départ, il était question d’une photo dénudée de la victime qui a été prise par son petit ami d’alors. Ce dernier se sert du fichier multimédia pour harceler Shaïna qui prit rendez-vous avec lui dans l’enceinte d’une clinique désaffectée. Une fois sur les lieux, elle est sérieusement violentée par le trio ; et même, la scène est prise en vidéo puis diffusée sur Snapchat.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.