Télécharger gratuitement de la musique connue en regardant de la publicité La solution qui permet de télécharger gratuitement des musiques commerciales est le site Beezik.
com.
En effet, une fois le compte crée, il vous suffit de choisir le morceau de musique qui vous intéresse parmi les neuf types disponibles, et vous pouvez l’obtenir.
Le principe du site repose sur la publicité : vous regardez de la publicité, en échange des morceaux de musique que vous obtenez.
Les fichiers mp3 téléchargés sont cependant verrouillés.
Ainsi, il vous faudra revenir toutes les deux semaines pour visionner de nouvelles publicités sur le site afin de continuer à pouvoir profiter du fichier, et il est limité à 5 machines.
Vous ne pouvez ainsi pas le transmettre à vos amis.
Cette solution est contraignante mais elle permet d’obtenir des musiques commerciales gratuitement.
Télécharger gratuitement des musiques Il existe aussi de nombreux sites qui sont totalement gratuits et sans aucune publicité.
Ces sites sont totalement gratuits et ils permettent de faire découvrir des nouveaux chanteurs ou des amateurs, ainsi, vous ne trouverez pas de musiques commerciales, mais uniquement des morceaux libres de droit.
Comme sur Beezik.
com, les musiques sont classées par genre, et vous aurez aussi les top des morceaux les plus téléchargés.
Il vous suffit de vous rendre sur Musiquelibrededroit.
com, Musique-libre-de-droit.
fr, Auboutdufil.
com et Jamendo.
com/fr puis de choisir les musiques qui vous plaisent.
Quelques conseils supplémentaires Si vous avez envie de voir un clip vidéo d’une chanson, il est possible de se rendre sur Youtube.
com ou Dailymotion.
com/fr puis d’utiliser la barre de recherche afin de trouver la musique voulue.
Vous pourrez ainsi voir et écouter le clip, mais vous ne pourrez pas le télécharger sur votre ordinateur.
De même, si vous avez envie d’écouter une musique gratuitement, et que les sites de téléchargement gratuit ne l’ont pas, il est possible de se rendre sur le site Deezer.
com/fr.
Les musiques peuvent être écoutées gratuitement et légalement, mais vous n’avez pas la possibilité de les télécharger.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?