×
google news

Les jobs à Londres : comment chercher ?

Quelques pistes de recherche Trouver des offres d’emploi à Londres dépend évidemment de la qualification, de l’expérience et du professionnalisme d’un personnel.
Si vous avez un bon niveau d’anglais, vous pourrez postuler pour des emplois mieux rémunérés, et même si votre niveau d’anglais est faible.

Ne vous inquiétez pas le moins du monde, il y a bon nombre de travail (non qualifié, bien sûr) qui ne nécessite pas d’avoir un niveau d’anglais élevé.
La croissance de l’immigration à Londres a rendu la tâche de trouver du travail un peu plus difficile, mais nullement impossible.
Parcourir les rues de Londres pour demander aux hôtels, bars et restaurants peut s’avérer être payant.
En revanche, vous devrez être prêt à accepter n’importe quel poste.
Pour les adeptes d’internet, nous vous conseillons d’aller parcourir les offres de JustLondonJobs qui est rattaché à la CCI de Londres.
Sinon, une fois là-bas, vous pourrez aussi feuilleter les magazines et les journaux distribués gratuitement un peu partout dans la capitale, car on y trouve souvent des offres d’emplois, mais beaucoup de gens on tendance à délaisser ce mode de communication.

Vous pourrez encore vous rendre dans l’un des nombreux « Job Center » (l’équivalent de l’ANPE).
Vous y trouverez des personnes pour vous aider dans vos démarches de recherche d’emploi et vous proposeront peut-être d’entrer dans l’un des programmes d’aide à la recherche d’emploi, élaborés par le Service de l’emploi au Royaume-Uni.
Des exemples de programmes d’aide à la recherche d’emploi Les programmes d’aide ont été créés pour répondre aux attentes des demandeurs d’emplois.
En voici la liste: Programme « Voyage et entretien »: Vous assister à une entrevue de sélection.
Les frais de transport sont à votre charge.
Programme « 13 Semaines Revue »: Entretien avec un conseiller personnel qui vous aide à mettre en oeuvre vos plans d’action.
Programme « Séminaires de recherche d’emploi »: Cours de soutien pour vous préparer à trouver un emploi (lettres, CV, entretien d’embauche, etc.
).
Les frais de transport sont à votre charge.
Programme « Ateliers Revue d’emploi »: Vous utiliserez un logiciel qui vous permet d’adapter vos compétences professionnelles à vos aspirations personnelles afin de trouver les secteurs d’emploi qui vous correspondent.
Il y a beaucoup d’autres programmes basés sur vos compétences professionnelles et dont vous n’aurez à payer que le bus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…