Catégories: Actualité
|
22 avril 2020 8 h 10 min

Kidzui : le navigateur pour les enfants

Partager

Présentation En effet, le logiciel KidZui a fait son apparition et semble être une réponse adaptée aux angoisses des parents et aux besoins des enfants (de 3 à 11 ans).
Ce navigateur internet propose d’aider les parents à encadrer et surveiller l’activité de leurs enfants lorsqu’ils sont sur internet en leur donnant accès à une liste de sites, plus de 500 000 sont référencés et en complétant cette liste avec des sites qu’ils ajoutent ou suppriment à leur gré.

KidZui offre également aux parents un récapitulatif de l’activité de leurs chères têtes blondes, les informe de leurs préférences, des vidéos regardées et de leurs centres d’intérêt.
Les versions Ce logiciel existe en version gratuite et en version payante.
Cependant, la version gratuite possède suffisamment de fonctionnalités pour une utilisation optimale.
Seul petit bémol, KidZui n’existe qu’en version anglaise.
Les utilisateurs francophones seront donc obligés de personnaliser la liste des sites référencés pour permettre l’accès à des sites en français.
Quoi qu’il en soit KidZui est une excellente initiative pour aider nos chères têtes blondes à effectuer leurs premiers pas dans le monde virtuel.

Pour découvrir et télécharger KidZui, rendez-vous sur : Kidzui.
com.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?