Vouloir, c’est pouvoir C’est bien ce que s’est dit cette jeune femme qui a entrepris de perdre du poids après une grossesse.
Et cela lui a pris huit mois environ.
Chapeau, du sport, une alimentation saine et équilibrée.
Pourquoi pas un kilo d’épinard à midi ? Si, c’est possible, juste pour calmer cette sensation de satiété que nous avons tous.
Et encore du sport.
Mais à quoi cela sert-il au juste ? À se sentir mieux dans sa peau, à prendre plaisir à faire les magasins certainement.
Mais c’est aussi et avant tout une question de santé.
Nous respirons beaucoup mieux, sommes moins stressés, moins essoufflés après un effort que du bonheur.
Alors, les mois ont défilé, elle n’a pas vu le temps s’écouler, puis sa silhouette a changé, très changée.
Dix kilos en moins, cela se voit.
Elle a du faire face à des réflexions, des questions, mais qu’importe, elle est fière aujourd’hui de raconter son aventure.
La perte de poids n’est pas toujours associée à une maladie et fort heureusement.
La vie a son lot de surprises, et là, c’est une bonne surprise de savoir qu’en mangeant simplement à sa faim, de façon équilibrée, en associant les bons ingrédients, on peut perdre un peu de ces kilos superflus qui parfois gâchent une vie.
Alors, ne perdez pas courage, soyez vous-mêmes, faites avec un peu d’essentiel et un brin de bohème, la vie n’en sera que meilleure.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.