Services Les services de la CAF sont multiples, mais il s’agit globalement de traiter les demandes concernant les prestations familiales et aides au logement.
Pour toutes questions, aides pour remplir ou obtenir des formulaires, n’hésitez pas à contacter une antenne CAF dans votre région.
Un conseiller CAF répondra à votre demande par téléphone ou sur place.
Coordonnées La CAF Gironde se situe à l’adresse suivante Caisse d’Allocations familiales de la Gironde, rue du Docteur Gabriel Péry, 33078 Bordeaux Cedex.
Vous pouvez écrire à cette adresse quelque soit votre demande, mais pensez toujours à indiquer votre numéro d’allocataire ainsi que votre numéro de téléphone.
Vous pouvez vous rendre directement sur les lieux pour rencontrer un conseillez CAF dans nos différents points relais de rattachement existant dans la région (Bazas, Paillet, Mios…).
Vous pouvez également contacter la CAF Gironde 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour avoir des renseignements sur les allocations.
Consultez votre dossier ou demandez une attestation de paiement au numéro de téléphone suivant : 0 810 25 33 10.
Le coût d’un appel est facturé au prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Si vous souhaitez obtenir un conseiller en ligne pour lui poser des questions précises sur un point et désirez obtenir une réponse personnalisée en retour, composez toujours le 0 810 25 33 10, mais cette fois entre 9h et 16h du lundi au vendredi afin d’avoir un conseiller CAF en ligne.
Horaires Les bureaux de la CAF sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h.
Ainsi, dès 8h30 vous aurez la possibilité d’être reçu par un conseiller CAF qui répondra à vos demandes.
Par téléphone, les appels sont reçus à partir de 9h et se terminent également à 16h.
Évidemment, les locaux de la CAF sont fermés les jours fériés.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?