Catégories: Actualité
|
21 avril 2020 17 h 45 min

Réaliser une jolie décoration pour une table de mariage (conseils, astuces)

Partager

Les autres éléments vous aideront La décoration est généralement choisie en fonction de la décoration générale.
Vous aurez donc une aide précieuse par rapport aux couleurs des dragées, de vos tenues, des livrets de mariage, etc.
Si vous n’en êtes qu’au tout début, vous n’avez donc pas de dragées ni quoi que ce soit et si vous voulez commencer par votre table, aucun souci ! Vous devez déjà penser à établir un tableau.

Ceci est très important pour ne rien oublier.
Vous noterez tout ce dont vous aurez besoin tout d’abord (alliances, décorations, fleurs, coussin d’alliance, dragées, boîtes à dragées, menu de table…).
Ensuite, vous ferez une colonne pour définir les couleurs appréciées et les objets qui vous plaisent… Une fois la liste exécutée, mettez à part les éléments liés à votre décoration de table.
Votre table de mariage Vous avez donc réalisé votre liste.
Vous vous baserez sur les couleurs et les objets qui vous tiennent à cœur.

Pour vous décider, lorsque vous avez plusieurs choix, rien de tel qu’aller chercher les éléments correspondants à vos attentes.
Vous tomberez forcément dans un magasin sur de petits objets qui vous feront craquer et qui vous aideront à lancer votre projet de table, voir toute votre décoration pour ce grand jour.
Ainsi, les couleurs définies vous aideront pour le reste.
Nous vous conseillons tout d’abord de choisir la vaisselle, si vous le souhaitez.
Sinon le restaurant s’en chargera pour vous, mais vous pouvez aller la voir chez eux pour voir si elle vous convient.
La nappe est généralement blanche et les restaurateurs vous présentent souvent des photos pour vous montrer le style de décoration qu’ils réalisent.
Si cela vous convient, vous n’aurez rien à penser, vous leur fournirez quelques dragées pour mettre des petits pots sur les tables.
Et là encore, ils fournissent généralement les petits pots, mais vous pouvez les fournir.
Vous trouverez alors des pots à votre gout, par exemple, des petits pots en forme de paniers, en forme de mini seau, en forme de fleur, même en forme d’animaux… Les fleurs sont généralement un élément important de la table, quelques bouquets par-ci par-là, éveillent votre table.
Il ne faut cependant pas trop la charger, car les bouquets risqueraient de gêner les convives.
Posez des grosses paillettes, des petits galets sur le chemin de table, etc.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.