SOS enfants mendiants On ne peut plus se déplacer sans croiser un adolescent, dans les bras de ses parents ou d’autrui qui pourrait être un loueur d’enfants, faire la manche.
Dehors et par terre, ces enfants ne sont conscients de cette traine quotidienne et contre les droits de vivre des enfants.
Le pauvre enfant est totalement coupé de sa vraie vie qui lui octroie tous les loisirs de la vie, de santé, de bonheur et d’éducation.
Et pourtant la loi pouvait bien sanctionner tout acte pareil, utilisant l’enfant comme appât même si c’est son propre enfant.
Ceci donne un sentiment de laisser faire notoire des autorités gouvernementales, vu les conditions inhumaines de servitude et d’exploitation illégales non légitime donnant la boulimie incontrôlable.
La location des enfants mendiants Il existe des gens qui louent leurs enfants moyennant quelques sous à d’autres qui n’en ont pas pour exercer cet acte honteux dans une société dite moderne du XXIè siècle.
Comme si la loi accepte et reste inactive devant ce phénomène choquant, alors qu’on entend tous les jours dévoiler la vie privée des gens dans les tribunaux.
Justice réveille-toi pour enfin traiter les problèmes de l’humanité inhumaine, car un enfant n’a pas le droit de tendre la main même si ce pauvre adolescent est accompagné faisant partie du décor de la mascarade.
Stop Plus d’enfants dans les rues pour faire la manche, des cris d’enfants dans les transports qui choquent les usagers qui ne sont pas habitués à de telles scènes intolérablement choquantes et illégales.
La rue ce n’est pas la place des enfants.
Plus jamais cela.
Laisser un commentaire