Lors de ses débuts avec les Jackson Five (groupe composé de 5 frères : Tito, Jermaine, Jackie, Marlon et lui-même), Michael, alors âgé de 5 ans, était déjà la vedette du groupe.
Il avait une voix extraordinaire pour un enfant de cet âge et savait reproduire à la perfection les pas de danse de James Brown, son idole.
Après de nombreux succès tels que « I want you back », « ABC », « Shake your body » ou encore « Dancing machine », Michael décide de se séparer définitivement du groupe et d’entamer une véritable carrière en solo.
C’est ainsi qu’il se lance dans le projet « Thriller », un album qui a pour but de devenir le meilleur album de tous les temps et le plus vendu.
Pari réussi puisque Thriller pulvérise tous les records avec près de 150 millions d’albums vendus à travers le monde.
Un véritable exploit qui entre directement dans Le Livre des Records.
Michael entre ainsi dans la légende, et le Roi de la Pop est au sommet de son art.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?