Catégories: Actualité
|
21 avril 2020 4 h 45 min

Marche à suivre pour souscrire à l'AG Insurance de Belgique

Partager

AG Insurance est la plus grande des assurances présentes en Belgique, de par ses interventions, aussi bien en assurances vie que dans les indemnisations des sinistres, pour l’ensemble de ses membres.
En effet, pendant l’année 2010, elle représentait le quart du marché belge.
Sa prestation a été grandement améliorée par sa coopération avec un réseau de courtiers indépendants, comme Fintro et des agences de BNP Paribas Fortis.

Quelle est alors la marche à suivre, pour se souscrire à AG Insurance en Belgique ? Ce qu’il faut savoir Pour être affilié à AG Insurance, il faut être au service du transport et de la logistique, pour un compte de tiers, pendant au moins 6 mois sans interruption.
L’AG Insurance offre premièrement, une garantie d’hospitalisation sans limites incluant séjour, honoraires, prothèses accouchement et frais divers.
Deuxièmement,il permet une garantie pour les maladies graves.
Pour les frais et médicaments à l’étranger, les interventions sont soumises à conditions, mais elles offrent toujours dans tous les cas, un recouvrement.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le +32 (0) 78 15 11 70.

La gestion auprès de l’AG Insurance Depuis l’été 2010, L’AG Insurance a innové en intégrant dans sa gestion, le logiciel ISIS Papyrus, pour une meilleure gestion avancée des cas.
Ce logiciel aide, entre autres, aux différentes déclarations sur les sinistres, et à la souscription services généraux.
De ce fait, la souscription est facilitée et les services seront mieux adaptés aux besoins de la clientèle, de plus en plus variée, pour un coût constant et dans les mêmes qualités.
La marche à suivre, en cas de sinistre et le remboursement des frais médicaux est identique à toute souscription à une assurance.
En effet, les renseignements sur la personne ou les individus qui adhèrent dans l’assurance sont nécessaires.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?