×
google news

Le fer à lisser Shine Therapy de Remington

Présentation et test du lisseur Shine Therapy de Remington Le lisseur Shine Therapy de Remington est différent de bon nombre de lisseurs classiques qui ne peuvent s’utiliser que sur cheveux déjà secs.
Ses plaques lissantes permettent de sécher et lisser votre chevelure d’un seul geste.
De plus, ce lisseur diffuse pendant le lissage un soin avec de l’huile d’avocat (riche en vitamines A, E et D), une huile végétale qui est un excellent soin naturel pour les cheveux.

Ainsi, cela permet à votre chevelure de ne pas souffrir de la chaleur des plaques lissantes qui abîment la fibre du cheveu et qui les rendent moins brillants.
La température se règle entre 150 et 230°C et le lisseur Shine Therapy de Remington atteint la température idéale en moins de 30 secondes.
Les plaques bénéficient d’un revêtement céramique et de la technologie ionique, qui permet de lisser même les mèches rebelles et les frisottis indomptables.
Points Positifs Sur cheveux secs, ultras secs, indomptables et difficiles à lisser, le lisseur Shine Therapy fait vraiment des merveilles : c’est un gain de temps considérable et fort appréciable, surtout si vous avez les cheveux longs et épais.

En effet, vous n’avez plus à sécher vos cheveux en deux étapes pour obtenir un lissage parfait puisque le Shine Therapy de Remington lisse et sèche en un seul passage.
Le soin à base d’huile végétale d’avocat est également très agréable et la différence est notable sur cheveux secs : les cheveux sont visiblement brillants sans être trop lourds ou gras.
Le lisseur dompte parfaitement les frisottis et diminue considérablement l’électricité statique.
C’est un excellent produit pour les cheveux longs et épais qui désespèrent celles qui veulent obtenir rapidement un lissage parfait sans passer par la case défrisage.
Points Négatifs Si ce lisseur offre d’excellents résultats pour les cheveux épais et secs, en revanche, ne l’utilisez pas si vous avez les cheveux fins et sans volume.
En effet, l’effet gainant de l’huile d’avocat et l’efficacité du lissage donne aux cheveux mous et sans volume un effet casque qui n’est pas du tout esthétique.
Mon avis : Un excellent lisseur pour mes cheveux secs et longs, très épais.
Je peux enfin les lisser facilement à la maison et le soin est un vrai plus, c’est l’un des meilleurs lisseurs que j’ai testés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…