Lorsque Kareem (Lew Alcindor) arrête le basket en 1989 aucun joueur de la NBA n’a égalé ses Performances, il a gagné le plus de MVP (Most Valuable player Awards), il a mis le plus grand nombre de points et a participé au plus grand nombre de matchs.
Il créer son propre mouvement nommé skyhook ce mouvement consiste a emmener la balle au dessus de sa tête bras tendu et de tirer au panier, l’autre main permet de se protéger des défenseurs.
Durant sa jeunesse, il est blessé à l’oeil et doit porter des lunettes un peu spéciales qui le protègent durant les matchs.
Pendant ses études a l’UCLA Bruins, il se convertit à l’islam et prend le nom de Kareem Abdul–Jabbar.
Plus tard, il deviendra coach des LA Lakers.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?