Eviter de payer plus cher %%% Il existe différentes façons d’éviter d’avoir à payer une assurance élevée, surtout pour un jeune étudiant, qui doit faire face à d’autres frais, tels que les frais d’étude, les frais d’assurance de logement, des crédits pour le logement, ajouté à cela, les frais d’une assurance pénalisante.
Pour une assurance auto pas chère, il existe une solution qui consiste à faire l’acquisition d’une voiture d’occasion, qui a déjà consommé plusieurs kilomètres.
L’assurance tiers Pour une voiture d’occasion, une assurance tiers simple est plus appropriée.
Si elle ne couvre pas tous les risques, elle a l’avantage de prendre en charge la responsabilité civile pour les dommages causés à un tiers, ou les dommages subis par le jeune conducteur.
Cette assurance tiers vous permet d’obtenir des garanties pour la couverture des dégâts matériels et corporels, si vous êtes responsable d’un accident causé à un tiers.
La conduite accompagnée Une autre alternative, pour souscrire à une assurance jeune conducteur pas chère, c’est de conduire avec la présence d’un accompagnateur.
La conduite accompagnée est une excellente opportunité pour le jeune conducteur, qui pourra ainsi affermir son apprentissage, pendant le délai imposé par l’assureur.
Il aura ainsi, l’occasion de pouvoir bénéficier d’une assurance au tarif normal, puisque les parents ou, éventuellement, le tuteur, seront les principaux souscripteurs de l’assurance.
C’est une façon d’avoir une assurance pas chère.
Des infos utiles %%% La Matmut propose des devis, pour une assurance en ligne avec plusieurs formules, pour un budget très restreint, ainsi qu’une majoration réduite pour les jeunes conducteurs qui ont obtenu leur permis par le biais de la conduite accompagnée.
De plus, elle offre jusqu’à 10% de réduction sur les garanties des dommages pour les voitures d’occasion.
Certains assureurs proposent des réductions pour une assurance auto jeune conducteur, lorsque les parents sont déjà souscripteurs chez eux.
Laisser un commentaire