Comment faire jouir une femme ? Ecouter son corps Pour faire jouir une femme, il ne suffit pas de lui faire l’amour.
Sachez prendre le temps de connaitre son corps : faire attention à la façon dont elle peut répondre à vos caresses.
Clitoridienne ? Vaginales ? Beaucoup de femmes sont clitoridiennes donc elles préfèreront les cunnilingus.
D’autres seront vaginales et préfèreront la pénétration mais vous pouvez aussi bien trouver une femme qui a besoin aussi bien du côté vaginal que du cunnilingus.
Sachez répondre aux attentes de votre petite amie ou de votre femme et elle vous montrera comment réussir à la faire jouir.
Comment faire jouir un homme ? Faire jouir un homme peut paraitre plus facile que faire jouir une femme.
Certaines penseront qu’il suffit de lui faire une fellation ou de lui faire l’amour fera l’affaire.
Si vous voulez faire jouir un homme en lui faisant une fellation le secret consiste à bien insister sur son gland en le léchant sur le frein (il se trouve près du gland), vous ferez à coup sûr le plaisir à votre homme.
Si vous avez à faire à un homme qui a des problèmes d’éjaculation précoce vous pouvez trouver dans des sexshop des produits et des gadgets (cockrings) retardant l’éjaculation, cela permet ainsi à l’homme ainsi qu’à vous d’avoir une relation sexuelle un peu plus longue ce qui vous permettra d’avoir le temps d’avoir du plaisir.
Comment se masturber pour se faire jouir soi-même ? En connaissant son corps on sait ce que l’on aime ou pas.
Alors que vous soyez un homme ou une femme, pratiquez la masturbation.
Pour un homme qui viendrait à se masturber, il pourrait très bien se rendre compte que de se masturber à une cadence accélérée pourrait l’exciter davantage que s’il se masturbe doucement.
Ou une femme qui se masturbe peut trouver son plaisir rien qu’en se caressant simplement le clitoris mais d’autres trouvent leur plaisir en s’aidant d’un gode.
Tout cela pourra vous aider à vous aider dans vos préférences sexuelles, alors sachez vous connaitre pour trouver votre plaisir.
Laisser un commentaire