Catégories: Actualité
|
20 avril 2020 7 h 15 min

Trouver des déstockages de téléphones mobiles

Partager

Le site Rueducommerce.
fr Le site marchand Rueducommerce.
fr est parmi les leaders du marché virtuel.
Il propose les tarifs les plus bas, des produits de bonne qualité, ainsi qu’un bon service après-vente (réclamation, échange, rétractation, etc.
) Sur la rubrique « déstockage et promos », vous pouvez trouver des offres très intéressantes comme les offres de déstockage de téléphones suivants : Le mobile PhoneEasy de la marque Doro est proposé pour 40,87 euros avec une économie de 48%.

Le téléphone portable 3720 Classic Gray de la marque Nokia est disponible pour seulement 64,80 euros.
Sur Destockplus.
com Le site Destockplus.
com est un spécialiste de déstockage de presque tous les produits.
Il regroupe les annonces de déstockage de plus de 50 catégories de produits, proposés par des milliers des entreprises qui souhaitent vider leurs stocks.
Vous pouvez vous assurer de la fiabilité de ce site en regardant les notes des clients qui achètent sur ce site.
Pour l’achat d’un téléphone portable et tous les accessoires que vous souhaitez, le site vous propose les tarifs les moins chers de déstockage.

Le site propose ses produits pour les professionnels (en gros) et revendeurs (en demi-gros), ainsi que les particuliers (en détail).
Destockage-divers.
com et Cdiscount.
fr Destockage-divers.
com Ce marchand propose le déstockage des produits divers comme les stylos-caméras, les cigares électroniques, les montres téléphones, et, la vente des téléphones portables des dernières générations.
Voici des exemples des offres de ce site : Le téléphone portable télévision Kb 770, de la marque Lg, est proposé pour 290 euros Ttc.
Le téléphone et appareil photo Ku 990 de la marque Lg est disponible pour seulement 325 euros Ttc.
Le marchand Cdiscount.
fr C’est le leader de la vente à petit prix.
Il propose également le déstockage des téléphones portables comme le mobile Wave II de la marque connue Samsung pour 289,98 euros.
(Prix constatés en août 2011)