Catégories: Actualité
|
20 avril 2020 22 h 05 min

Tout savoir sur la marque Prescription Diet

Partager

Histoire et positionnement C’est un vétérinaire, le docteur Mark Morris, qui ouvrit la première clinique pour animaux de compagnie en 1939.
Il fit le lien entre l’alimentation et les pathologies, ce qui l’amena à créer des aliments de qualité supérieure à ceux disponibles sur le marché.
Ce vétérinaire se fixe alors d’élaborer des aliments en faibles teneur en sel, riche en goût et en valeur nutritionnelle et c’est ainsi qu’est née la marque Hill’s Prescription Diet en 1949, traitant sur l’obésité et les troubles gastro-intestinaux chez les chiens.

En 1964, c’est l’apparition d’une gamme pour traiter les troubles cardiaques.
En 1965 : apparition d’une gamme pour le traitement des affections dermatologiques.
En 1971 : apparition d’une gamme pour le traitement des troubles urinaires du chat.
En 1977 : apparition d’une gamme pour le traitement des troubles urinaires du chien.
En 1987 : une gamme est conçue pour les animaux souffrant de maladies de fibres sensibles, de troubles digestifs et qui ont un problème de poids.
La société Hill’s créer aussi une gamme Science Diet Prescription pour les animaux de compagnie n’ayant aucun problème de santé.

La notoriété de ses aliments en mondialement connues, la société Prescription Diet continue d’offrir la qualité la plus élevée du marché (Hillspet.
com).
Produits Prescription Diet Les aliments Prescription Diet assure une qualité exceptionnelle des ingrédients utilisés, constamment surveillés par des tests de sécurité quotidiens réalisés sur chaque produit alimentaire.
En vente sous forme de croquettes, boîtes ou en sachet repas, si vous avez un chat ou un chien malade, la gamme Prescription Diet est complète et votre vétérinaire saura vous prescrire le produit adapté à la pathologie de votre animal.
Pour les chiens et chats, les produits Prescription Diet traitent les pathologies suivantes : gestion du poids, affections cutanées, troubles rénaux, affections cardiaques, convalescence, allergies et intolérances alimentaires, santé bucco-dentaire, troubles articulaires, diabète, troubles urinaires, troubles hépatiques, vieillissement cérébral (uniquement pour les chiens) et affections gastro-intestinales.