Catégories: Actualité
|
20 avril 2020 23 h 55 min

Stock B en Île-de-France : les bons plans (conseils)

Partager

Stock B, soldeur vous avez dit soldeur Stock B est un magasin de déstockage de « marque » qui est présent dans quatre villes françaises, notamment à Paris et à Troyes.
Vous recevez souvent des publicités de cette enseigne dans votre boîte aux lettres même quand vous ne souhaitez pas recevoir de publicité, ce qui est illégal de leur part.

Derrière l’enseigne en franchise, il y a des soldeurs.
Pratiques Le magasin situé dans le centre commercial Mc Glenn à Troyes est un vrai magasin d’usine, on peut trouver des costumes Kenzo pour moins de 300€ (prix constaté en juillet 2011).
En revanche, le magasin situé rue de Turenne (75003) par exemple regorge beaucoup moins de bonnes affaires.
C’est même le contraire, ils vendent surtout des produits faits spécialement pour eux par des confectionneurs.
Une fois la clientèle déçue, il suffit de changer le nom de l’enseigne et le tour est joué.
Concrètement Des produits de mauvaise qualité, avec des matières bas de gamme et mal assemblées.
Les chemises ne tiennent pas un mois, les couleurs ternissent, les coutures sont mal faites… Les jeans sont de la même qualité qu’en supermarché ou aux puces ! Pour s’en rendre compte, il suffit de constater qu’il n’y a qu’une couleur de fil donc pas d’effort pour un produit soi-disant de marque prestigieuse.

Toutes les tailles et les couleurs sont disponibles, quand un vrai produit est déstocké, ce n’est pas le cas.
Mon avis Dure de faire comprendre à une personne que chez les soldeurs, destockeurs ou autres vendeurs événementiels (ventes privées) on ne fait pas forcément des affaires.
Pourtant, un reportage de France 5 montre un magasin de stock où le gérant avoue acheter des produits venant de « production spéciale » autrement dit des produits de malfaçons.
Même, les mannequins de leurs sites sont bas de gamme.
Je conseille de regarder les avis sur des sites non censurés comme Qype.
fr.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?