Catégories: Actualité
|
20 avril 2020 0 h 40 min

Peut-on passer une annonce gratuite de vente de voiture ?

Partager

Le premier site à consulter Le premier site de vente en ligne que vous pouvez utiliser pour publier vos annonces de vente de voiture et cela gratuitement est celui de Vivastreet.
fr.
Vivastreet.
fr Sur le site, il vous suffit sur la page d’accueil de cliquer sur l’onglet « passer une annonce gratuite » ; vous aurez ensuite à sélectionner votre catégorie puis à remplir les informations qui vous seront demandés.

Vous aurez, entre autres, à mentionner vos coordonnées mais surtout, vous allez devoir rédiger votre offre.
N’oubliez d’être bref et précis et l’ajout d’une photo est vivement souhaité.
Sans photo vous réduisez vos chances de vente de moitié.
Les meilleurs sites Parmi les très bons sites que vous pouvez consulter pour passer votre annonce gratuitement, il y a Paruvendu.
fr Sur Paruvendu.
fr vous aurez la possibilité de publier une annonce et de la modifier autant de fois que vous le désirez ; l’annonce restera 60 jours sur le site à compter de sa date de publication.
Vous pourrez ensuite la poster à nouveau si jamais aucune vente ne ce réalise ; notez que vous avez bien entendu à remplir tous les champs d’information qui vous seront demandés et que pouvez également ajouter une ou des photos à votre annonce.

Lacentrale.
fr Enfin nous vous invitons également à consulter les offres de vente que propose Lacentrale.
fr ; si le prix de vente de votre auto ne dépasse pas 3000€, vous pouvez y publier votre annonce gratuitement.
En publiant une annonce sur ce site, vous avez la possibilité et la certitude d’être vu par le maximum de potentiels acheteurs.
Pour conclure Avec cette sélection de sites de ventes de voitures, vous allez pouvoir trouver les meilleures adresses pour publier vos offres automobiles.
De plus vous allez réaliser cela gratuitement, et en quelques minutes à peine.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.