Taux fixes des prêts immobiliers demandés par les principaux établissements 1) BNP Paribas Cet établissement demande un taux allant de 3% à 5% si le prêt est d’une durée de 15 ans.
Pour un prêt durant 20 ans, il faut prévoir un taux allant de 3,2% à 4,2%.
Enfin, si votre prêt à une durée de 25 ans, il faut prévoir un taux allant de 2,65% à 4,39%.
2) Société Générale Cette banque demande un taux allant de 3,5% à 4% si le prêt est d’une durée de 15 ans.
Si le prêt a une durée de 20 ans, il faut prévoir un taux allant 3,96% à 4,21%.
Enfin, le taux varie entre 3,09% 4,2% si le prêt dure 25 ans.
3) Banque Postale Pour un prêt immobilier proposé par la Banque postale pour une durée de 15 ans, vous devrez payer un taux allant de 2,58% à 4%.
Vous paierez un taux de 3,45 à 4,1% pour un crédit d’une durée de 20 ans et un taux allant de 3,6% à 4,2% pour un prêt d’une durée de 25 ans.
4) LCL – Le Crédit Lyonnais Si vous demandez un prêt immobilier à cette banque, vous paierez un taux variant entre 2,3% et 3,45% pour un prêt d’une durée de 15 ans.
Pour un prêt d’une durée de 20 ans le taux varie entre 3,15% et 4%.
Enfin, vous paierez un taux variant entre 2,66% et 3,8% pour un prêt de 25 ans.
Ce qu’il faut faire pour faire baisser la note Pour déterminer le taux de votre prêt, les banques prennent bien sûr en compte les taux du marché, mais aussi la qualité de votre dossier.
Il est donc capital que votre apport personnel soit important et que sur les relevés de tous vos comptes bancaires des trois derniers mois précédant votre demande, aucun rejet de chèque ou de prélèvement n’apparaisse.
En effet, ceci révèle que vous êtes un bon client et vous sera donc très utile pour négocier un taux aussi bas que possible.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?