Le Régine’s ? Située dans un cadre agréable en plein cœur de Paris, plus précisément au 49 rue de Ponthieu, à quelques mètres des Champs Elysées, le Régine’s est une boîte de nuit qui ne se contente pas seulement de soirées qui commencent tard et auxquelles il est difficile de se rendre en semaine quand on travaille le lendemain matin.
Quelles soirées ? En effet, ce club organise des afterworks à partir de 19 heures, et ce la plupart des soirs de semaine.
Et s’il y a une soirée que connaissent tous les parisiens, c’est la French du jeudi soir, qui commence à 19 heures par un afterwork distingué et se poursuit dès 23 heures par la Panpan (du pseudonyme de son organisateur).
La French ? Ce qui fait tout le charme de cette soirée, c’est d’où elle vient : en effet, elle existait à l’origine il y a des dizaines d’années et la tradition voulait que les conviés portent un loup pour masquer leur visage.
Cette tradition s’est perpétrée jusqu’aujourd’hui puisqu’on croise encore quelques puristes qui continuent de le porter à cette soirée.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.