×
google news

Je veux une nouvelle coupe de cheveux

Se poser les bonnes questions Quand on a besoin de changement, il faut commencer par se questionner soi-même.
Pour les cheveux c’est exactement la même chose.
Commencez donc par vous demander, si vous souhaitez un gros changement ou un petit.
En effet, cela va tout déterminer.
Vous pouvez simplement éclaircir votre couleur de cheveux ou décidez de vous faire une frange, ou au contraire vous décidez de jouer le tout pour le tout, et optez pour une couleur totalement différente ou une coupe qui change réellement.

Ne prenez pas votre décision à la légère, mais si vous avez réellement besoin de changement, n’hésitez pas à changer plus qu’un petit détail dans votre coupe.
Par la suite, vous pouvez également vous demander, si vous souhaitez seulement changer de couleur de cheveux, seulement changer de coupe ou bien les deux.
Agir en conséquence Qu’importe votre choix, vous allez devoir vous rendre chez votre coiffeur, et lui faire confiance pour votre coupe, sauf dans le cas, où vous décidez de vous faire une coloration, vous pouvez alors éventuellement la faire chez vous.

Une fois chez votre coiffeur, vous allez devoir lui expliquer la nouvelle coiffure que vous souhaitez arborer.
Si vous avez vu une coupe sur une photographie ou une publicité, apportez l’image avec vous, pour mieux vous faire comprendre.
N’hésitez pas également, à demander conseil à votre coiffeur, notamment sur la couleur si vous souhaitez en changer, car on se fait souvent une mauvaise idée des colorations.
Une dernière possibilité s’offre à vous, faire entièrement confiance à vrote coiffeur et lui demander de vous faire ce qui vous irez le mieux.
Pour cela il est conseillé de se rendre chez un coiffeur visagiste, qui analysera les traits de votre visage pour mieux trouver la coupe et la couleur, qui mettront en valeur vos traits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…