Ecumer les petites annonces La recherche est prépondérante si vous souhaitez parvenir à compléter vos revenus avec un travail sérieux et un minimum rémunérateur.
Néanmoins, comme vous ne recherchez qu’un complément de salaire, écumer les petites annonces (dans les boulangeries, sur internet, etc.
) peut être un bon moyen de vous trouver un petit boulot pour gagner cet argent qui vous manque.
N’hésitez pas non plus à poster vos propres annonces, particulièrement si vous avez des compétences particulières dans un domaine quelconque (l’enseignement, un bon relationnel pour des gardes enfants, des qualités rédactionnelles…) Les bons plans : gagner de l’argent depuis chez soi Sur le plan d’Internet, bon nombre de solutions existent afin de gagner de l’argent rapidement et efficacement.
Des sites tels que Wikio-experts.
com vous permettent de faire valoir vos talents de rédacteur contre un salaire pouvant atteindre plusieurs centaines d’euros.
En somme, un bon compromis pour tous ceux préférant travailler depuis chez eux sans avoir à se déplacer ni à s’adapter à des horaires fixes.
Avec Wikio-experts.
com, vous rédigez à votre rythme et selon vos envies.
Dans un autre registre, vous pouvez aussi gagner de l’argent au travers de plateformes qui s’engagent à vous lier à de potentiels clients.
Des sites comme Ebay vous proposent en effet de revendre vos biens et de vous verser la somme que vous aurez préalablement définie pour cette vente : il s’agit d’un intermédiaire de confiance qui a surtout le mérite d’offrir une grande visibilité à vos objets pour trouver d’éventuels acquéreurs.
Les pièges à éviter Avec la multiplication des sites internet aguicheurs et des pirates internet, gare aux arnaques ! Evitez scrupuleusement les annonces qui vous semblent trop belles pour être vraies.
Privilégiez celles étant rédigées dans un bon français, sans ou avec peu de fautes d’orthographe.
Cela vous évitera sûrement bien de mauvaises surprises.
De la même façon, prenez garde à ces mails de plus en plus fréquents qui vous promettent des recettes miracles qui vous feront gagner de l’argent en échange d’un versement préalable.
Pensez à consulter la pertinence de ces mails ou sites Internet en vous renseignant sur les moteurs de recherche : vous trouverez ainsi souvent des informations quant au sérieux ou non de l’annonce en question.
Ne transmettez jamais vos informations personnelles ni votre code bancaire en réponse à ces mails séducteurs.
Laisser un commentaire