Catégories: Actualité
|
19 avril 2020 7 h 40 min

Traduire du français au portugais : les bons conseils

Partager

Traducteur de mots Traduction.
sensagent.
com – Comment traduire une phrase sur ce site ? Ce site fonctionne comme un dictionnaire, il n’est donc pas possible de traduire plus d’un mot à la fois.
Une fois que vous serez sur la page de traduction du site, vous devrez commencer par saisir le mot que vous souhaitez traduire dans la zone de texte prévue à cet effet.

Puis, choisissez le français en langue source (la langue d’origine du mot) et le portugais en langue cible (la langue dans laquelle le mot sera traduit).
Ensuite, cliquez sur « Traduire« .
– Les avantages que présente le site La traduction des mots est gratuite, très précise et correcte.
En outre, la traduction de chaque mot est accompagnée d’une petite fiche dans laquelle sont détaillés des synonymes du mot, ainsi que des locutions courantes dans lesquelles le mot est employé.
Traducteur de phrases Translate.
google.
fr – Comment traduire une phrase sur ce site ? La langue source sera à choisir en premier, et dans notre cas, c’est le français.
Puis, dans la langue cible, choisissez dans le menu qui défile le portugais.

Dans la zone de texte, écrivez votre mot ou votre texte, le traducteur accepte les deux.
D’éventuelles fautes d’orthographe perturberont une bonne traduction.
Pour finir, cliquez sur « Traduire« .
– Les avantages que présente le site L’apparition simultanée du texte traduit ainsi que celle du texte original est un réel avantage.
Vous pourrez également écouter le mot soumis à la traduction, qui vous permettra de connaître sa prononciation, grâce à l’évolution constante et à la mise en place de nouvelles fonctionnalités que réalise Google.
Et enfin, le dernier avantage est la possibilité de soumission à la traduction de page web entière sans avoir besoin de les recopier.
Il vous suffira de copier le lien de la page en question, le traducteur traduira alors la page.
Reverso.
net – Comment traduire une phrase sur ce site ? Reverso a le même fonctionnement que Google Translate, c’est-à-dire que pour réaliser une traduction, il vous faudra cliquer sur les drapeaux ou bien cliquer sur la liste déroulante.
Enfin, écrivez votre texte dans la zone de texte appropriée, puis cliquez sur « Traduire« .

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?