L’histoire La manga « Here is Greenwood » (Koko wa Greenwood de son nom japonais), est une manga qui relate les péripéties de Hasukawa Kazuya.
Bien que ce jeune adolescent tente par tous les moyens de vivre une vie normale et paisible, c’était sans compter sur le fait que la femme qu’il aime secrètement épouse son frère et vient vivre dans la même maison que lui.
Pour éviter toutes les tentations que cette situation pourrait engendrer, il décide de quitter la maison familiale pour aller reprendre ses études à l’Académie Ryokuto.
Pensant être loin de ses tourments, ses problèmes ne font que commencer lorsqu’il doit intégrer la maison d’étudiant de Greenwood.
Il y fera de nombreuses rencontres et notamment celle de Kazuya, sa nouvelle camarade de chambre.
Cette dernière lui en fera voir de toutes les couleurs, jusqu’à s’en prendre directement à lui.
Kazuya aura vite fait de comprendre qu’il vient de tomber dans un endroit très spécial et que ses résidents le sont tout autant.
C’est ainsi qu’il va devoir partager son quotidien avec un grand nombre de personnes qui lui mèneront la vie dure.
Il devra donc tout mettre en œuvre afin de s’en sortir, sans pour autant sombrer lui-même dans la folie de cet endroit.
Cette manga de neuf tomes a été adaptée en six OAV de 24 minutes, mais également en 2008 dans une série live de treize épisodes.
Les personnages principaux Kazuya Hasukawa : notre héros est un jeune orphelin, il ne lui reste plus que son frère qu’il idolâtre.
Il tentera de le suivre dans ses pas, en s’inscrivant dans la même université.
Malheureusement, ses capacités ne lui permettent pas de suivre les mêmes cours que son frère, ce qui lui vaudra de tomber dans une section très spéciale de son académie.
Shun Kisaragi : camarade de chambre de Kazuya, bien qu’il s’agisse d’un garçon, il a une apparence très efféminée.
Il fera face à plusieurs situations cocasses, qui auront vite fait de le mettre dans l’embarras.
Il est le fils aîné de la famille Kisaragi, une riche famille qui possède une importante chaîne d’auberges dans le pays.
Mais seules les filles dans cette famille peuvent hériter de la société, ce qui ne fait pas vraiment son affaire.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?