Catégories: Actualité
|
19 avril 2020 2 h 15 min

Quelles sont les prestations de Swiss check-in ?

Partager

Des nouveaux services disponibles en ligne Air Swiss émet aujourd’hui de nombreux vols reliant plusieurs pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et aussi d’Afrique.
Un des avantages fournis par Swiss International Airlines à ses clients est la possibilité de préparer les vols à distance.
Il suffit simplement d’un écran d’ordinateur muni d’une connexion Internet pour y parvenir et faire sa réservation.

Ainsi, on peut se renseigner sur le programme du déroulement des vols, effectuer des enregistrements de passagers en ligne sur le site Swiss.
com.
La procédure n’est pas difficile ; le site donne les indications à suivre pour les internautes.
Faciliter l’enregistrement des passagers via Internet Une fois tous les renseignements obtenus, on peut s’enregistrer dès 23h avant le départ et au plus tard 2 heures avant le vol, avec l’avantage de pouvoir choisir son siège.
Ainsi, les longues attentes aux comptoirs ainsi que les pertes de temps considérables sont évitées.
En outre, il est aussi possible de remettre les bagages à la compagnie plusieurs heures avant le départ, en retour les passagers reçoivent une carte d’embarquement, pour bien se détendre après.

À travers l’enregistrement en ligne, Swiss International permet également aux clients de télécharger leur carte d’embarquement et de l’envoyer sur leurs mobiles avec les codes qui s’y rattachent.
Cette carte mobile aura de nombreuses utilisations avant et tous le long du voyage.
Le client au coeur des préoccupations À travers le service « Swiss check-in » en ligne, la compagnie vend en effet des billets pour tous les vols intérieurs suisses, les destinations intra-européennes ainsi que les vols intercontinentaux.
Swiss International Airlines offre également à ses clients la possibilité d’effectuer des paiements sans frais.
La compagnie se soucie principalement des conditions de voyage de ses clients avec la carte Maestro et le Futur Optional Payment Charge – OPC.
Fidéliser le client Enfin, à l’aide de la carte mobile « Miles and More Swiss« , on accumule des miles au fur et à mesure qu’on voyage avec Swiss International Airlines.
Les miles sont ensuite interchangeables auprès de diverses compagnies travaillant en partenariat avec la compagnie suisse, permettant ainsi aux clients fidèles de bénéficier de nombreux services dépassant le seul cadre du transport aérien, Location de véhicule, séjours en hôtel, shopping, etc.
D’ailleurs, le taux de satisfaction clientèle d’Air Swiss est en constante progression.
La compagnie ne compte pas s’arrêter là, avec la mise en place de nouveaux services avant la fin de l’année.