Les conseils pour un teint parfait Tout d’abord, sachez qu’un maquillage réussi s’effectue sur une peau nette et hydratée.
Après avoir mis votre crème visage ou crème hydratante, vous pourrez donc poser du correcteur de teint (vert, mauve…) à l’éponge, sur les imperfections de votre visage (boutons, irritations…).
Ensuite, vous pourrez poser un fond de teint, dont la couleur sera la plus proche possible de votre carnation.
Vous l’appliquerez à l’aide d’une éponge triangulaire, pour accéder facilement à toutes les parties du visage, y compris les ailes du nez et les paupières.
Étirez bien avec l’éponge de l’intérieur vers l’extérieur du visage, sans oublier le cou pour un teint transparent sans démarcations.
Fixez ensuite, avec une poudre libre ou compacte, pour un fini impeccable.
Vous pourrez enfin poser le blush au pinceau, en fonction de l’ovale du visage, pour la touche « bonne mine ».
Les conseils pour les yeux et la bouche Après avoir épilé et brossé vos sourcils, tracez une fine ligne le long des cils, sur les deux tiers extérieurs de vos paupières, avec un crayon khôl brun,plus naturel que le crayon noir.
Pour plus de facilité, utilisez un crayon bien gras, qui marque facilement.
Appliquez ensuite, un fard poudre brun ou taupe que vous estomperez sur le tiers externe de l’oeil, en remontant vers le creux de la paupière.
Pour agrandir l’oeil, ajoutez une touche de fard clair sous la pointe du sourcil.
Pour un regard intense, n’hésitez pas à recourber vos cils, puis ajoutez deux couches de mascara.
Pour la bouche, surlignez le contour extérieur de vos lèvres avec un crayon clair.
Cela évitera que le rouge ne file dans les ridules, et donnera du volume à votre bouche.
Tracez d’autres traits en rayures, à l’intérieur cette fois, avec un crayon de la nuance de vos lèvres, puis posez un gloss transparent ou coloré.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.