×
google news

Les nouvelles interfaces informatiques

La manière dont nous vivons Internet aujourd’hui est complètement différente de celle que nous vivrons dans les prochaines années.
En effet, Intel cherche à faire avancer les choses dans le domaine informatique, en créant une division spécialement basée sur le développement des interfaces informatiques.

Dans les prochaines années, nous pourrons donc relier notre ordinateur aux différents objets numériques qui nous entourent.
Les objectifs de la firme Intel sont diverses.
En effet, les principaux buts sont donc de rendre l’informatique plus personne et social, de renforcer les différents que l’on peut en faire et pour finir faciliter la navigation d’une page web à une autre par le biais du toucher ou bien de la voix.
Cette nouvelle division de la firme rassemble de nombreux salariés.
En effet, elle réunit des chercheurs en sciences sociales, mais également des chercheurs en développement de produits et également des chercheurs pour moderniser le lien que peut avoir l’homme avec un ordinateur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…