Le leader Google Comme moteur de recherche Google est le navigateur le plus connu chez les surfeurs et les web masters et le plus utilisé.
En navigant avec Google, on peut trouver toutes les adresses web les plus aptes aux questions posées ou recherches, parce qu’il est plus précis au niveau de la collecte des données.
De plus, la majorité des plugins du navigateur favori classés sous la catégorie dédiée aux recherches contribue à l’amélioration de Google comme navigateur et même comme page d’accueil.
Comme page d’accueil En effet, la page d’accueil Google vous donne un grand choix de personnalisation, il vous permet de mettre le fond d’écran que vous souhaitez dans l’interface de la messagerie et la page de recherche, que cela soit par des images inspirées de certains événements ou même vos propres photos.
Igoogle Igoogle est une page d’accueil qui peut être personnalisée selon le gout de chacun, c’est pour cela qu’elle est appréciée par la plupart des navigateurs.
Elle vous permet d’ajouter des Widgets d’informations comme la météo de la région, l’actualité internationale et nationale, la boite de réception Gmail, la date et l’heure, le website préféré, etc.
NetVibes pour les professionnels NetVibes est une page d’accueil avec le même principe qu’Igoogle.
La seule différence c’est que NetVibes est plus performant et présente plus de fonctionnalités.
Du côté design, on peut dire qu’elle est plus originale.
Le seul inconvénient qu’on peut citer c’est qu’il est plus lourd qu’Igoogle.
Il est utilisé la plupart du temps par les professionnels pour sa performance et diversité.
Yahoo et 30visite Yahoo Parmi les pages d’accueil les plus utilisées, on peut citer Yahoo.
La page d’accueil Yahoo présente beaucoup d’avantages avec une interface simple et facile à utiliser.
Vous pouvez voir aussi toute l’actualité du monde de sport, de politique d’économie, etc.
30 visite Vous pouvez également utiliser « 30 visite » comme page d’accueil de votre navigateur, cette dernière vous permet de voir une sélection des sites les plus visités sur le NET, comme Mappy, YouTube, les pages jaunes, Facebook, Ebay, Cdiscount et le Monde.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.