Catégories: Actualité
|
19 avril 2020 16 h 20 min

Fire Warrior : le jeu d'action à découvrir

Partager

Devenir un soldat du futur Fire Warrior (PC comme PS2) est un jeu de la licence Warhammer 40 000, le jeu se déroule donc dans un univers futuriste, avec pour commencer une cinématique d’introduction magnifique.
Dans ce titre, vous incarnez un jeune soldat, Tau, qui doit progresser dans un monde en guerre.

Mais devenir un soldat d’élite sera difficile car même si vous êtes très résistant au feu, vos adversaires sont également coriaces.
Entre action et tir à la première personne Contrairement au jeu de plateau d’origine, le titre ne propose pas du tour par tour mais de l’action.
Comme dans d’autres jeux, vous devrez enchaîner les missions et détruire tous les ennemis qui se trouvent sur votre route.
Sur ce point, le jeu est d’ailleurs assez violent car plusieurs coups sont nécessaires pour venir à bout de vos adversaires.
Cependant, l’intelligence artificielle est trop faible, donc vous n’avez pas à avoir peur des soldats ennemis, trop peu nombreux.
Et ce point peut lasser les joueurs au bout d’un moment.
Caractéristiques du jeu Fire Warrior L’ambiance futuriste du titre est présente dans les ennemis, dans les armes, mais également dans les décors et les graphismes.

Même si le jeu se compose d’une succession de couloirs, les couleurs sombres et l’ambiance apocalyptique (pour l’extérieur) ou l’ambiance de base infiltrée (pour l’intérieur) plongent le joueur dans l’univers Warhammer 40 000.
Le jeu propose également un mode multijoueur online, pour les deux versions du jeu.
Ce dernier propose 2 modes de jeux : le deathmatch (où vous devrez tuer tous vos ennemis) et la capture de drapeau, présente dans de nombreux jeux.
La bande-son du jeu est l’un de ses principaux défauts car les bruits, violents, se répètent trop souvent et ne propose pas une véritable ambiance.
Les voix du jeu sont en anglais mais Fire Warrior propose des textes et des sous-titres en français.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?