×
google news

Comment perdre le gras du ventre ?

Une meilleure alimentation Pour perdre du gras, il faut dans un premier temps éliminer la cause de cette graisse abdominale.
La raison première est la mauvaise alimentation.
Eliminez les graisses saturées que l’on retrouve dans la junk-food (Fast-food, chips, kebabs, etc.
).
Ces graisses sont directement entreposées sur votre ventre.

Il est aussi à noter que le sel contenu en excès dans ces aliments favorise la rétention d’eau qui accentue le « stockage » de ces déchets adipeux.
L’eau Elle est la seule boisson nécessaire, 1 à 2 litres quotidiennement.
Bannissez les colas et autres, contenant jusqu’à 20 sucres par litre.
Ces « fat-drinks » favorisent à eux seuls l’apparition de ce bourrelet disgracieux qui s’accumule au niveau de votre ceinture abdominale.
Faites un sport d’endurance Vous allez devoir vous y mettre en privilégiant des activités d’endurance, les plus appropriées pour obtenir un ventre plat pour la vie.
Soyez conscient que le corps ne commence à détruire les graisses qu’après 45 minutes à 1h d’exercice, mais tranquillisez-vous, c’est la durée qui compte et non l’intensité.

Envisagez le jogging, la marche à pieds, le vélo, ou la natation.
Faire des exercices pour les abdos Ils permettront de renforcer votre sangle abdominale et de diminuer l’aspect flasque de votre ventre en attendant qu’il maigrisse durablement.
Pour commencer, privilégiez les exercices abdominaux dits « statiques ».
Il vous sera très simple de trouver sur des sites de partage de vidéos comme YouTube des vidéos vous expliquant comment bien les faire en entrant simplement le terme « gainage statique ».
L’avantage de ces techniques est d’éviter de se faire mal au dos par des répétitions actives, ce qui décourage souvent les débutants.
Mon avis Pour avoir eu du ventre en excès et avoir appliqué personnellement ces 3 principes, je peux vous dire que ce programme est très efficace.
Comme toujours vous devez pratiquer cela dans la durée, avec constance sans attendre un résultat miracle en une semaine.
Mais sachez que la persévérance est toujours récompensée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…