La diète rapide à base de soupe au chou Cette méthode a déjà de nombreux adeptes et se révèle souvent d’une efficacité redoutable, surtout pour un organisme qui n’est pas encore « habitué » à une diète rapide.
La soupe au chou repose sur le déstockage des graisses et consiste à éliminer celles-ci grâce aux plantes qu’elle contient.
La soupe au chou se révèle comme la méthode idéale pour maigrir vite et perdre des kilos.
Elle permet généralement de perdre 3 à 7kg par jour, suivant les métabolismes et le sérieux du suivi des consignes.
Si vous avez donc au moins 3kg à perdre, cette soupe pour maigrir se présente comme un régime idéal pour mincir.
Vous trouverez aisément un tas de sites consacrés au régime choux, qui vous fourniront la recette de cette fameuse soupe au chou.
Points Positifs Avec cette soupe pour régime, vous allez vite perdre ces 3kg ou 4 qui vous empoisonnent, et allez surtout aider votre organisme à se désintoxiquer un maximum, ce qui vous permettra de mieux éliminer et de maigrir plus vite, puisque cette recette pour régime contient entre autres du poivron, du chou et des oignons connus pour leurs propriétés dépuratives et détoxifiantes.
Cette méthode est donc une excellente alternative pour maigrir efficacement puisqu’elle délogera facilement les graisses incrustées.
Sa composition permet d’être bien calé, et de ne pas rencontrer de sensation de faim, tout en évitant les coups de pompe et les carences en vitamines, puisque ces dernières sont très présentes dans les menus de ce régime.
De plus, cette diète s’étalant sur seulement sept jours, les résultats rapides sont plutôt encourageants et évitent de se lasser d’un régime classique qui parait souvent interminable.
Points Négatifs En revanche, il faut bien garder à l’esprit que maigrir aussi vite n’est pas sans condition, et qu’une diète si courte soit elle n’est pas une façon de maigrir naturellement.
Le spectre de la reprise des kilos perdus pesant de plus fortement au dessus de nos têtes après une telle diète, qui ne doit en aucun cas dépasser 7 jours, puisqu’elle serait à plus long terme, dangereuse pour l’organisme.
Il vous faudra donc absolument passer par une phase de stabilisation qui ne sera autre qu’une alimentation régime équilibré qui vous garantira contre une reprise des kilos si durement perdus.
Dernier inconvénient, les menus répétitifs, qui pourraient lasser ceux et celles qui sont plus portés sur les mets sucrés.