×
google news

Caractéristiques et mode d'emploi du Chaffoteaux Maury Elexia

Caractéristiques du Chaffoteaux Maury Elexia C’est une chaudière qui se présente en trois parties : le kit de Pre-fabrication, la chaudière, le kit de traversée du mur.
De quoi est composée la chaudière du Chaffoteaux Maury Elexia ? Elle est composée d’un châssis en tôle d’acier avec un vase d’expansion en partie arrière et d’un caisson étanche.

De plus, il y a une hotte d’extraction avec un extracteur mono-vitesse.
L’échangeur principal est en cuivre et le brûleur multigaz est en acier inoxydable avec une nourrice démontable équipée des injecteurs et de deux électrodes d’allumage.
De quoi est composée la partie gaz ? Elle est conçue d’une électrovanne de régulation et de deux électrovannes de sécurité avec une prise de pression et un dégazeur automatique.
De plus, elle est équipée d’une sécurité de surchauffe et d’un rhéostat de contrôle d’évacuation et des produits de combustion.
L’échangeur sanitaire à plaques est en acier inoxydable.
Il y a un bouton de réglage pour la température en eau chaude et un bouton de réglage pour la température chauffage.

La présence d’un indicateur de température pour le chauffage qui est un voyant vert de mise sous tension et un voyant orange pour le fonctionnement du brûleur, mais aussi un voyant rouge pour la mise en sécurité.
Le bouton poussoir de réarmement en cas d’air insuffisant est très pratique.
La chaudière est équipée d’un vase d’expansion sous pression et son volume est de 7,1 litres.
Mode d’emploi du Chaffoteaux Maury Elexia Il faut ouvrir le gaz en actionnant le boutant d’arrêt se trouvant à côté de la chaudière, et comme cet appareil est muni d’électrodes extérieures, il n’est pas nécessaire d’utiliser des allumettes.
Une fois que l’électrode est allumée, le fait d’ouvrir le robinet d’eau chaude provoquera la circulation de l’eau chaude à travers un serpentin qui se trouve dans la chaudière Elexia et sera automatiquement et instantanément chauffée.
Cet appareil sert aussi pour le chauffage central, c’est-à-dire que l’eau qui circule à travers les radiateurs de tous les chauffages centraux de la maison sera chauffée grâce à cette chaudière.
Munie d’un thermostat, et préalablement calibrée à la température désirée, cette chaudière se mettra en route et stoppera dès qu’elle aura atteint la température désirée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…