Britt Cola : le rêve armoricain Pour contrer la grande industrie américaine et le géant Coca Cola, une tribu d’irréductibles Bretons a créé Breizh Cola, dans les années, le baptisant, le cola du « Phare Ouest ».
Surfant sur la vague du régionalisme, un petit nouveau vient de faire son apparition : Britt Cola.
Ça a la couleur brune du coca, les bulles rafraichissantes du coca, le packaging du coca.
Ne vous y méprenez pas, cette boisson brune n’a rien d’américain… Quant à la saveur de cette potion « magique », elle est un peu différente de l’incontournable soda made in USA.
Ce goût particulier, on le doit à un arôme original : le caramel au beurre salé.
Un ingrédient noble et bien de chez nous qui donne une note originale à cette boisson 100% pur Breizh.
Si vous passez par la Bretagne cet été, découvrez cette « potion magique » concoctée par les druides de la brasserie Britt, dans le Finistère.
Elle ne vous laissera pas de marbre, ni de granit.
Serez-vous Britt Cola ou Breizh Cola cet été ? A vous de goûter.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?