Les avantages Orange est la marque de la société France Télécom, dédiée à la téléphonie mobile.
Chaque utilisateur a accès à un Web service (service en ligne).
Voici, classés par type, les différents services proposés.
Le forfait Basic Il s’agit là des forfaits de base.
Les cartes prépayées et les forfaits bloqués.
Les utilisateurs peuvent se connecter au service en ligne, en s’inscrivant gratuitement au site Orange.
net.
Ensuite, le compte doit être confirmé par un code reçu en SMS.
Voici les actions possibles : La messagerie : vous avez gratuitement une adresse e-mail.
Vous pouvez l’utiliser sur le web mail, sur votre téléphone (smartphone uniquement), ou sur Outlook Express.
Le répondeur : vous avez accès à vos messages vocaux sur le site Internet.
C’est très utile quand vous êtes à l’étranger, et que vous devez payer pour écouter votre répondeur.
Ici, c’est gratuit.
Le forfait Business Il s’agit là d’un service réservé aux abonnements professionnels.
Voici les principales caractéristiques de ce service : La gestion des contacts : vous pouvez synchroniser votre répertoire de contact avec le site Internet.
C’est très pratique en cas de perte, de vol, ou simplement, de changement de téléphone.
Il suffit de cliquer sur « mettre mes contacts à jour » et ils sont tous envoyés vers votre nouveau téléphone.
L’hébergement Web : Orange vous propose d’héberger la page Web de votre entreprise.
Vous pouvez choisir le nom de domaine qui vous plaît, si celui-ci n’est pas déjà utilisé.
Mon Avis J’utilise le service de répondeur du site Orange.
Étant souvent en Allemagne, cela m’évite de perdre l’intégralité de mon forfait à consulter les messages de mon répondeur.
De plus, je peux simplement les archiver en les téléchargeant sur mon ordinateur.
Pour ma part, je n’ai pas utilisé un forfait Pro.
Je n’ai donc jamais pu tester ce service.
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