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Quelles sont les procédures, pour adhérer à la mutuelle SMI ? (guide pratique)

Les produits de la mutuelle SMI La santé Plusieurs formules de garanties sont proposées, afin de couvrir toutes les situations de frais médicaux.
La prévoyance La mutuelle SMI propose des garanties spécifiques, en matière de prévoyance : Des indemnités journalières particulières, et adaptées à votre situation.

Des rentes versées, en cas d’invalidité.
En cas de décès, des capitaux et des rentes sont versés au conjoint et aux enfants.
L’épargne Vous pouvez vous constituer une épargne auprès de la SMI, en choisissant des versements programmés ou libres, qui vous assureront une sécurité financière pour construire vos projets.
La retraite Pour pallier aux manquements et aux doutes du régime obligatoire actuel, la SMI a mis en place, la possibilité de vous constituer votre propre retraite.
La dépendance Les contrats, assurance dépendance, vous permettent de faire face au quotidien, si vous subissez une perte d’autonomie.
Une aide à domicile peut également, vous être proposée.
Services de la mutuelle SMI La priorité Santé Mutualiste Le service Priorité santé mutualiste est là, pour vous informer régulièrement des actualités, en matière de santé et répondre à vos questions.

Les services pour les entreprises La SMI propose des services dédiés aux entreprises : Le système de préadhésion, en anticipant les enregistrements des nouveaux contrats.
L’existence d’une cellule qualité, qui effectue un double contrôle des informations enregistrées.
Une ligne d’accueil, spécifiquement dédiée aux nouvelles entreprises adhérentes.
Les partenariats Des accords tarifaires privilégiés, sont régulièrement négociés avec de grands opticiens, tels que Krys, Optic 2000 ou Vision Plus, afin de vous garantir les meilleurs tarifs, pour vos équipements optiques.
Les services pour les adhérents Les adhérents disposent, de services qui leur sont réservés : Un serveur vocal, disponible 24h/24 et 7j/7.
Les remboursements sont traités sous 48h, dès réception de votre courrier ou de votre télétransmission.
La carte Tiers-Payant remise dès l’adhésion, afin de vous dispenser de l’avance des frais de santé.
Les contacts La relation avec les adhérents Par Internet, par téléphone ou par courrier, les adhérents peuvent contacter les 25 conseillers SMI, qui sont à leur disposition, pour répondre à toutes leurs questions.
La plate-forme Adocys La plate-forme Adocys permet à tous les adhérents, d’entrer en contact avec des interlocuteurs spécialisés au 0 820 029 019 (0,12€/minute depuis un poste fixe).
Vous pouvez également, vous rendre directement sur Adocys.
com.
* Prix constaté en juillet 2011.

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