La composition d’un silent bloc Le silent bloc est un élément important dans la composition d’une voiture, aussi appelé support moteur, il réduit les vibrations causées par l’activité du moteur.
En effet, le silent bloc permet d’éviter les grandes secousses provoquées par le mouvement des pièces à l’intérieur du moteur, le fabricant de silent bloc Paulstra est l’un des pionniers dans ce domaine.
Le silent bloc moteur est composé d’un ensemble de couches de caoutchouc qui enrobe une armature en acier qui lui-même est composé de tiges filetées.
Par ailleurs, le prix d’un silent bloc dépend de sa composition, les silents blocs les plus performants sont composés de plusieurs couches de polymère synthétique exclusivement développé pour une réduction maximale des vibrations.
Le silent bloc est un élément incontestable pour le bon confort des passagers et du conducteur, de même que sans lui beaucoup de pièces pourraient se démonter et les vitres seraient réduites en débris de verre.
Les silents blocs tuning Les silents blocs tuning existent bel et bien, leur avantage par rapport aux silents blocs d’origines est leurs compositions, plus rigide que le caoutchouc et donc plus performant, ces pièces optimisées vous garantiront une fiabilité accrue.
L’une des marques les plus connues dans ce domaine étant la marque Powerflex, proposant des silents blocs pour différents modèles de voitures plus rigides que d’origine et donc, qui absorbent mieux les vibrations du moteur.
Composés de polyuréthane, les silents blocs Powerflex apportent fiabilité et stabilité pour les moteurs hautement modifiés, ce qui se conclut par une meilleure conduite du véhicule.
Pour conclure, il existe peu de marques lancées dans le silent bloc tuning dont l’une des meilleurs Powerflex assure les meilleurs silents blocs disponibles sur le marché actuellement.
Idéaux pour les voitures de forte puissance, les silents blocs tuning resteront un élément primordial pour la stabilité du véhicule.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.