Les loyers des maisons et des appartements à Auch Pour les biens offerts à la location à Auch, il faut prévoir un loyer mensuel moyen de 9 euros si l’on recherche un appartement.
En ce qui concerne les maisons individuelles, le montant du loyer est identique.
En conséquence, celui qui souhaite louer un appartement ou une maison à Auch devra acquitter un loyer mensuel moyen de : 540 euros, pour bénéficier d’une superficie de 60m2.
900 euros, pour bénéficier d’une superficie de 100m2.
1800 euros, pour bénéficier d’une superficie de 200m2.
(Prix constatés en juin 2011) Comment procéder pour trouver un logement à louer en économisant les frais d’agence ? Pour cela, il vous suffit de consulter les annonces concernant des biens offerts à la location directement par des particuliers.
Vous pouvez consulter ces annonces sur les sites Web dont la liste suit : Pap.
fr.
Entreparticuliers.
com.
Immo-immo.
com.
Pasdagence.
com.
Emailimmo.
com.
Partenaire-europeen.
fr.
Repimmo.
com.
lvep.
fr.
En-premiere-page.
com.
Immo-entre-particuliers.
com.
Immoplaza.
fr.
France-immo-express.
eu.
Annoncerfr.
com.
Si ces démarches sont infructueuses, vous pouvez vous adresser à l’agence Auch Immobilier (téléphone : 05 62 05 30 75).
La visite dans l’appartement ou d’une maison dans le Gers Pensez à apporter les documents que le bailleur vous a certainement demandé.
À savoir : Une copie de votre cas d’identité.
Un relevé d’identité bancaire.
Un chèque annulé.
Les documents justifiant le montant de vos revenus mensuels, ainsi que vos deux derniers avis d’imposition.
En outre, si vous tenez à ce que le logement que vous louez, vous donne entière satisfaction, il est important de le visiter avec soin en vérifiant s’il est suffisamment calme, s’il est suffisamment éclairé (même par mauvais temps), s’il répond aux normes réglementaires en vigueur (notamment, ce qui concerne la plomberie, l’électricité, le gaz et le chauffage) et si le loyer demandé n’est pas excessif par rapport aux montants indiqués ci-dessus.
En effet, vous ne devez accepter un loyer supérieur à 9 euros par m2 et par mois que si les prestations offertes par le logement le justifient.